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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de Bouygues Telecom Business & Distribution, filiale de Bouygues Telecom, basée à Boulogne, nous recherchons des talents pour accompagner nos projets !
Si vous recherchez une entreprise agile, à taille humaine et en plein développement, rejoignez-nous !
Bouygues Telecom Business - Distribution, est l'opérateur des marques NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Auchan Telecom et pilote le partenariat de distribution des offres Bouygues Telecom dans les agences bancaires Crédit Mutuel et CIC.
Vous serez rattaché(e) au Responsable Marketing Fidélisation, vos principales missions consisteront à :
Développer une connaissance client de votre segment de marché : en suivant l'actualité du secteur et en analysant les données à votre disposition (données clients, remontées des canaux, résultats d'enquête, etc.)
Proposer des actions visant à développer la valeur de votre segment de marché : formuler une recommandation ; valider sa pertinence économique le contrôle de gestion ; valider sa mise en oeuvre avec la Direction
Mettre en oeuvre les plans d'actions de fidélisation : coordonner les équipes en interne autour du déploiement des actions (ciblage, communication client, Service client, Digital, et la MOA) ; informer les centres d'appels et les directions impactées par les évolutions de la politique de fidélisation
Mesurer et partager les performances : analyser les résultats produits par nos actions de fidélisation ; identifier des axes d'amélioration et formuler de nouvelles recommandations ; partager un bilan à sa direction et aux directions contributrices
Suivre le budget de la ligne de marché et participer à différentes instances.
Quel est le profil idéal ?
A titre personnel, vous êtes analytique, rigoureux(se) et vous savez transformer vos/nos recommandations en actions.
Vous aimez la transversalité, et animez les directions partenaires pour faire avancer les choses. Vous êtes, bien sûr, doté(e) d'une forte sensibilité clients !
Rejoignez-nous.
Formation :
Bac+5 : Ecole de commerce, école d'ingénieur avec spécialisation marketing ou université
3 à 5 ans d'expérience, idéalement avec une connaissance du secteur des Télécoms
Fonctions occupées : marketing / conseil
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.