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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Il s'agit d'un poste en CDI dans lequel vous serez en charge de développer un portefeuille clients " Grand comptes " auprès des prescripteurs techniques et RH, dans les secteurs industriels (transport, aéronautique, infrastructure, énergies, ...) :
- prendre et réaliser des RDV clients,
- relever leurs besoins d'appuis en compétences,
- trouver les experts compétents pour réaliser la mission,
- mettre en oeuvre les missions,
- recruter, conseiller, accompagner et animer un réseau d'experts jeunes retraités,
- identifier et de développer avec vos experts toutes leurs opportunités de projets et promouvoir leurs expertises.
Quel est le profil idéal ?
Vos qualités relationnelles seront fondamentales pour créer avec eux une relation de partenariat basée sur la confiance.
Vous êtes quelqu'un d'enthousiaste, curieux, empathique et avez un goût assumé pour les relations commerciales. Vous disposez idéalement d'une première expérience d'ingénieur d'affaires vous ayant permis de développer un vernis technique et scientifique qui vous permettra de comprendre les métiers de l'industrie.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) mais aussi agile. Vous avez le sens des priorités et celui du service. Vous aimez être confronté à des interlocuteurs de haut niveau et appréciez les situations qui aiguisent votre curiosité et vous permettent d'apprendre constamment.
La maîtrise de l'anglais est un vrai plus.
Si vous recherchez un environnement à taille humaine où les challenges vous permettent d'apporter votre contribution personnelle au développement d'une offre originale et pleine de sens, alors rejoignez-vous !
Détails de l'offre :
- CDI
- Profil Bac+5 / Master
- Début : ASAP
- Lieu : Paris 8e
- Télétravail partiel possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Programmation :
Du Lundi au Vendredi
Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
Primes
Pourquoi les rejoindre ?
Faire évoluer le regard de nos sociétés sur les seniors en valorisant leur expérience et en la connectant aux projets/besoins des entreprises
Experconnect a été créée en 2005 pour conserver les compétences rares qui créent les avantages concurrentiels des entreprises.
Notre mission est de faire évoluer le regard de nos sociétés sur les seniors en valorisant leur expérience et en la connectant aux projets/besoins des entreprises.
Depuis 2005, avec son approche unique, Experconnect valorise l'expérience des seniors en accompagnant le départ des sachants à la retraite et en permettant aux entreprises de continuer à bénéficier de leurs compétences via des missions de conseil ou d'expertise.
Nous accompagnons une communauté de plus de 7000 experts jeunes retraités issus de grands groupes industriels internationaux dans la mise en place de plus d'un millier de missions par an, en Europe mais aussi partout dans le monde.
Vous avez un esprit start'up fait de challenges et d'innovations ? Nous aussi !