Quelles sont les missions ?

Rattaché au Manager des Ventes et sous sa direction, en tant que Chef de Secteur BtoB Régional Paris, votre mission est de développer un portefeuille de clients dans votre secteur géographique via de la prospection commerciale, la vente de prestations complémentaires chez les clients, la mise en place de nouveaux concepts et le renouvellement de partenariats existants.

À ce titre, vos principales missions sont :

* Développer votre portefeuille clients existants à travers des actions de " upselling " et " cross selling ",
* Prospecter de nouveaux clients,
* Amener et garder le taux de rétention des clients à échéance,
* Améliorer la rentabilité de vos comptes grâce à la conduite d'actions,
* Développer les offres en vendant des prestations complémentaires et en particulier proposer les nouveaux concepts,
* Proposer des plans de progrès pour améliorer la satisfaction de vos clients,
* Construire une relation client grâce à une gestion réactive et efficace des réclamations et grâce à la mise en place de programmes de fidélisation,
* Accompagner les clients dans la compréhension de leurs besoins, faciliter leurs accès aux solutions de l'entreprise,
* Assurer les objectifs de croissance et de gestion de l'attribution clients via la satisfaction totale des clients.

Cette description n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation spécialisée en commerce (de type Bac +2 minimum), vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale (stages et alternances inclus) en tant que Chef de Secteur/Commercial Terrain, de préférence dans la vente de services. Doté d'un fort tempérament commercial et d'un excellent relationnel, vous savez nouer rapidement des liens de confiance avec la clientèle existante. De plus, vous savez gérer un secteur défini (IDF).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un Groupe international spécialisé dans la distribution en libre-service aux entreprises. C'est une société connue pour avoir un faible taux de turnover et des collaborateurs satisfaits. Il intervient dans tous les secteurs d'activités pour proposer des solutions toujours plus innovantes et en adéquation avec les besoins de ses clients pour véhiculer sa vision : La joie et le bien-être. Dans le cadre de son développement, la société recherche un Chef de Secteur BtoB Régional Paris.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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