Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
- Parcours & Expérience Client en magasin.
- Mettre en avant une culture customer centric en interne,
- Participer à la refonte du parcours client actuel (refonte du livre blanc actuel, diffusion au sein du réseau d'opticiens et formations, etc.),
- Benchmark,
- Veiller à alimenter la suite du projet cherchant à optimiser certaines des étapes.
- Piloter les projets de digitalisation des points de vente (recenser de nouvelles solutions sur le marché tels les écrans vidéos en magasin, développer les solutions existantes, etc.).
- Assurer la relation avec les prestataires.
- Garantir le déploiement et l'utilisation via notamment le service formation.
- Suivre le budget.
Quel est le profil idéal ?
- De formation Marketing, vous avez impérativement une expérience significative sur des projets liés à l'expérience/parcours clients,
- Vous disposez d'une culture client importante, êtes aguerri.e au sujet de l'Expérience Client, du Digital Magasin et maîtrisez la démarche visant à rendre l'expérience Client unique et mémorable dans l'ensemble de ses dimensions physiques et relationnelles, notamment grâce aux outils digitaux que vous déploierez,
- Vous savez coordonner un projet complexe impliquant de nombreux acteurs et les mobiliser autour d'une vision commune,
- Vous êtes reconnu.e pour votre aisance relationnelle. Vous adoptez naturellement un mode de travail collaboratif avec vos interlocuteurs, favorisez et savez animer les processus de co-création,
- Vous êtes enthousiaste, empathique, orienté.e client et solution.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, une société spécialisée dans l'optique et les montures, un(e) Chef de projet Marketing Expérience Client / Parcours Client. Poste basé à Clamart, en CDI.
Lire la suite