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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au Sein de la Direction Back office, vos missions sont les suivantes :
- Assurer le suivi des échéances des contrats de son périmètre de responsabilité,
- Effectuer les points réguliers avec l'équipe Front Office,
- Rédiger les rapports d'activité et les rapports statistiques,
- Calculer et produire les notes de révisions tarifaires conformément aux contrats
- Suivre l'évolution des redevances, en lien avec la Direction financière,
- Participer aux échanges avec les autorités délégantes,
- Aider à la production des réponses écrites aux appels d'offres,
- Participer à la rédaction les rapports d'activité internes,
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous avez une bonne aisance avec les chiffres.
Vous êtes autonome, rigoureux(euse) et avez un bon relationnel.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir (2 fois par mois)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un client spécialisé dans le secteur des Services Un ou Une Assistant(e) Commercial(e) back office H/F
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