Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez pour missions :

- Assurer la gestion opérationnelle des actifs & garantir leur bon entretien & leur sécurité par le biais de visites régulières,

- Elaborer et assurer un pilotage rigoureux des budgets de fonctionnement,

- Suivre les assemblées générales pour les actifs en copropriété,

- Gérer la relation avec les différents prestataires techniques,

- Suivre et contrôler les prestations et leur facturation,

- Mettre en place et suivre les contrats,

- Contrôler le respect de l'ensemble des obligations règlementaires,

- Déclarer et suivre les sinistres (multirisques ou dommages-ouvrages)

- Assurer le suivi des baux et de leurs échéances,

- Mettre à jour les données dans le logiciel ERP,

- Traiter et suivre les demandes des locataires,

- Mettre à jour l'état locatif,

- Mettre à jour les différents tableaux de bord (assurance locataire, contrôles réglementaires, ?)

- Vérifier le quittancement et suivre les refacturations ponctuelles,

- Assurer le suivi des encaissements de loyers,

- Vérifier les régularisations des charges avant facturation par le comptable gestion locative,

- Gérer les relances locataires et en assurer le suivi,

- Gérer les procédures contentieuses en collaboration avec les avocats,

- Etablir et/ou contrôler les déclarations fiscales (impôt foncier, taxe bureaux?)

- Traiter le courrier courant et son classement,

- Participer à diverses tâches pour le bon fonctionnement du service et collaborer avec les différents services notamment les services investissement et comptabilité gestion locative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en immobilier, vous disposez d'une expérience sur ce type de poste d'au moins 3 ans. Vous interviendrez notamment sur un portefeuille d'actifs européen et devez nécessairement être bilingue.
La connaissance du logiciel CRPYTO serait un vrai plus.
Ce poste nécessite en outre des connaissances juridiques et techniques et une bonne aptitude rédactionnelle. Un bon sens de l'analyse, un forte capacité d'adaptation et du dynamisme sont des qualités nécessaires à la bonne tenue de ce poste, qui est très complet.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Yann BENOIT, consultant chez Fed Immobilier, dédié au recrutement des métiers immobiliers, recherche pour son client, un(e) Property Manager (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes