Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
- Vous effectuez le support utilisateur de niveau 1 et 2 (en proximité et prise en main à distance)
- Vous configurez et installez les postes informatiques
- Vous configurez les mobiles Smartphones / Tablettes
- Vous gérez la sécurité et les sauvegardes
- Vous gérez les stocks et inventaires du matériel
- Vous rédigez des procédures techniques
- Vous créez et gérez des comptes AD et applications métiers
Ce poste est à pourvoir en CDI.
Possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine
Pas de déplacement à prévoir (poste en interne)
Rémunération : 35 000 euros sur 14 mois
Quel est le profil idéal ?
Une première expérience d'au minimum 2 ans sur ce type de poste est demandée, idéalement dans le secteur de la Banque/Assurance/Mutualité.
Vos savoir-être :
- Curiosité
- Sens du contact
- Sens de l'écoute
- Rigueur et méthode
- Implication et autonomie
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Au sein d'un établissement spécialisé dans la mutualité, vous travaillez au sein d'une équipe de 2 personnes sous la responsabilité du responsable systèmes et réseaux.
Vous êtes chargé(e) du support, de la maintenance et de l'optimisation des infrastructures informatiques.
Le parc représente 110 utilisateurs (50 personnes à Paris, 30 personnes à Levallois-Perret et le reste en région)