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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de la mise en place d'un projet de digitalisation des dossiers du personnel, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Le tri et le classement des documents
- Le scan et le rangement dans les dossiers physiques et électroniques en suivant une procédure bien précise
- La transmission des problèmes rencontrées
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste d'Assistant(e) GED H/F.
Des connaissances en Ressources Humaines seraient un plus.
Votre dynamisme et votre sens du service sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions sur le poste.
Rigueur et sens de l'analyse sont demandés.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 9ème et spécialisé dans le domaine de la finance, un(e) Assistant(e) GED H/F.
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