Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la direction, vos missions principales consisteront principalement à :
Mettre en place d'une stratégie 360° pour créer un lien avec les prospects, fidéliser les clients, augmenter le CA et fédérer une communautéGérer le portefeuille clients, les conseiller et les accompagner dans l'utilisation du produit/service vendu (par mail, chat bot et téléphone)
Répondre aux réclamations et avis sur les stores d'app et réseaux sociaux, assurer un support constant et réactif Opérer le suivi de ces différents plans d'action et analyser les résultats et indicateurs de performanceAnalyser l'expérience utilisateur et proposer des pistes d'amélioration
Faire des retours mensuels à l'équipe marketing pour mieux comprendre et cibler les attentes de nos utilisateurs
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si :
Vous avez un excellent rédactionnel et un bon sens de la communication Vous faites preuve d'empathie, de positivité et de réactivitéVous êtes reconnu(e) pour votre fibre relationnelleVous avez une belle capacité d'adaptationVous êtes curieux(se), polyvalent(e) et force de propositions.Une première expérience en développement de la relation clientèle serait un plus.Poste basé à Nice (06).
Rémunération selon le niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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