Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Digital
Aide ponctuelle dans la réalisation de publications marque employeur sur LinkedIn et Twitter (outil utilisé : Canva) en collaboration avec l'équipe RH.
Gestion du contenu et animation des 2 écrans TV situés dans nos locaux pour notre communication interne (mise en avant de notre Citwell mag, d'événements, de partenariats, de communication corporate et de sujets RH...)Relations Presse
Recherche d'opportunités et suivi des dossiers presse intéressants pour Citwell + mise à jour du fichier presse.
Identification des communautés pouvant impacter la visibilité de l'entreprise (blogueurs, annuaires, journalistes spécialisés...)
Evénementiel & Editorial
Aide à la préparation des événements marketing et employeur (conférence, table ronde, webinar, salon...) et réalisation d'une veille concurrentielle mensuelle.
Mise en plage du magazine semestriel Convictions (outil utilisé : Indesign).
Quel est le profil idéal ?
Niveau bac + 5 en communication/marketing
Bonne pratique de Canva et des réseaux sociaux professionnels
Très bon niveau rédactionnel
Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe développés
Bon niveau d'anglais
La connaissance du logiciel Indesign est un vrai plusPoste basé à Paris (75008).
Rémunération selon niveau d'études + âge, prime télétravail + prime transport + titres restaurant
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite