Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Adjoint de direction (h/f) Offre expirée
LE MERCATO DE L'EMPLOI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Poste stratégique, vous serez directement rattaché au président de l'association. A ce titre, vous serez garant de la gestion administrative de la structure et en lien permanent avec les membres du bureau, les élus de la ville et les partenaires ( artistes, prestataires, associations, institutions publiques...)
Votre quotidien vous amènera à :
- Seconder le président et mettre en oeuvre au quotidien les décisions prises par les membres élus

- Assurer l'encadrement des 12 salariés ( organisation des plannings, suivi social, formations, management)

- Réaliser des missions de comptabilité ( saisie, contrôle, règlement de factures, rapprochement bancaire, déclaration de TVA, préparation des données de paie)

- Superviser le bon déroulement des manifestations culturelles( installation technique dans les salles, accueil des artistes et du public)
- Préparer la tenue des réunions, CA et AG (convocation, rédaction des comptes rendus et des formalités statutaires)


L'association vous permettra de prendre vos fonctions dans les meilleures conditions car un temps de formation est prévu entre l'actuel salarié en poste et la personne qui sera recrutée.
Les petits plus de la structure :
- Travail dans le milieu culturel et cinématographique
- Equipe à taille humaine
- Diversité des tâches

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Doté d'une formation BAC+2, nous attendons du futur salarié :
- Une aptitude au management d'équipe

- Une grande aisance informatique (WORD, EXCEL )
- Des notions en comptabilité
- De la rigueur, de l'autonomie, une parfaite organisation
- et une discrétion indéfectible


Autres informations complémentaires :
- CDI temps plein à pourvoir idéalement dès que possible.
- Salaire entre 31 000 et 33 000 euros/an, heures supplémentaires récupérées
- Possibilité de restauration sur place
- Quelques soirées et week-end de travail lors des spectacles( une dizaine par an)


Vous vous reconnaissez, alors n'hésitez pas à postuler !

Pourquoi les rejoindre ?

Créée il y a plus de 30 ans, l'OGEC ( Office de gestion des équipements culturels) est une association renommée sur la ville de Nogent sur Seine. Elle est en charge de l'exploitation du cinéma Lumière et de la salle de spectacle de l'Agora.
A ce titre, elle assure la mise en place d' événements culturels, la gestion des deux structures ainsi que la supervision du personnel travaillant sur ces deux pôles.
Dans le cadre d'un départe en retraite, nous recherchons le futur adjoint de direction.

 

Année de création

2016

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes