Quelles sont les missions ?

Rejoignez le Centre d'appels MAAF de Lyon, et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.

Votre mission ? Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances (habitation, automobile, santé, épargne/assurance-vie, crédit ...).
Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !

Et concrètement ?
Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels
- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects
- Comprendre et cerner leurs besoins
- Analyser le risque assurable
- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients
- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection

Gestion du portefeuille de l'agence
- Réviser régulièrement les contrats
- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque

Coopération et travail en réseaux
- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs
- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniques

L'activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants.

Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils métiers.

Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers de manager.

Spécificités :
Horaires : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner). Les plannings sont connus plusieurs semaines à l'avance et une rotation est effectuée entre les conseillers (tous les samedis ne sont pas travaillés).
Rémunération : Salaire fixe à 30 250? brut annuel + primes sur objectifs + Intéressement/participation + majoration de la rémunération sur les samedis travaillés
Congés : 31 jours de congés payés + RTT

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
- Contacts diversifiés
- Challenges au quotidien
- Travail collectif / collaboratif
- Rôle clé dans le parcours du client

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Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?
- Coopérer en participant aux travaux d'un collectif
- S'adapter en situation de changement
- Analyser des situations dans un contexte habituel
- Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction
- Décider en choisissant parmi les solutions existantes
- S'engager au service du client en personnalisant et construisant dans la durée sa relation client
- Capacité à transformation en opportunités commerciales les contacts avec un client, un apporteur ou un prospect



Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa, c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 
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