Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administratif H/F

Acteur de la formation professionnelle, notre client a besoin de renfort et recherche un nouveau collaborateur.
Dans le cadre d'un renfort d'activité, vous venez renforcer le service afin de les accompagner dans la préparation d'un bilan ayant lieu en Avril 2023.


Report sur fichier Excel des informations depuis le logiciel Yparéo (Niveaux de prise en charge, nombre de mois par année civile,...) pour calcul des produits par année, par apprenant.
Contrôle des dossiers bloqués, anomalies dans le logiciel Yparéo (préparation pour déblocage service administratif). Ex : s'il manque certains éléments au dossier, si écarts au niveau des sommes à facturer, problèmes de dates,...
Facturation interne Région
Contrôle des frais sans prise en charge à la dernière facturation
Préparation des fichiers de lettrage (mettre les noms des apprenants sur le fichier des factures non lettrées)
Contrôle des relances OPCO (organismes financeurs)
Transmission aux écoles d'un fichier permettant d'avoir un état des lieux de la situation, et des actions à mener en conséquence. La donne devra être la plus fiable et précise possible.


Dans le quotidien, vous interagissez avec les OPCO, le service administratif en interne, ainsi qu'avec vos collègues du service financier.

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Quel est le profil idéal ?

Impliqué(e) et soucieux(se) du travail bien fait, vous gérez vos dossiers avec rigueur et organisation.
Reconnue comme bon(ne) gestionnaire administratif(ve), vous vous épanouissez sur ce type de poste.

Titulaire d'un bac pro secrétariat, ou d'un BTS type Assistante de Gestion PME PMI / Assistante manager, par exemple, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.
A l'écoute, vous savez faire preuve de discrétion tout en utilisant vos qualités relationnelles pour répondre aux attentes de vos interlocuteurs internes.
Le candidat que nous recherchons doit impérativement être à l'aise avec les chiffres, ainsi que sur Excel.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le pack office.
La connaissance du domaine de la formation professionnelle est un plus mais n'est pas indispensable pour autant.



Ce que nous proposons :
Un poste à pourvoir en intérim au sein d'une société située sur Villeneuve d'Ascq. Un environnement de travail agréable: l'entreprise vient d'emménager dans des locaux fraichement rénovés.
Un contrat de 2 mois dans un premier temps, renouvelable potentiellement jusqu'au mois d'avril 2023.
Rémunération proposée : Entre 1675 ? et 1750 ? mensuels bruts.
Horaire : 35h
Tickets restaurants

Type d'emploi : Temps plein, Intérim

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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