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Offre d'emploi
Assistant Administratif et Gestion H/F Offre expirée
ORTEC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre agence Ortec Soleo située à Fretin recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Gestion (H/F)



Vos missions seront les suivantes :

Administration Commerciale
- Réceptionne les appels téléphoniques et mails de l'agence, et conseille/renseigne les clients/prospects en fonction de leurs demandes (suivi de commandes, informations, ...)
- Participe à la mise à jour des documents obligatoires dans l'outil dédié,
- Envoi et classe l'ensemble des documents annexes dans la GED
- Participe à la mise à jour de la base de données HSE (audits, actions correctives, remontées situations dangereuses...), et suit l'entretien du parc matériel et le stock des EPI
- Saisie les pointages en vue d'établir la paie
- Gère les demandes de congés et le suivi du planning
- Tient le plan de formation à jour, et met en place ce plan en collaboration avec le service formation
- Peut être amené(e) à réaliser divers travaux administratifs (courrier, envoi colis....)

Appels d'offres
- Analyse les appels d'offres publics
- Qualifie leur importance et leur pertinence
- Constitue l'offre en réponse aux Appels d'offres afin de la rendre plus compétitive et plus attractive pour le client
- Vous alertez la/le responsable administratif et gestion en cas de nouveau client afin de réaliser une enquête de solvabilité auprès des services du siège,
- Assure leur application et renouvellement sur des dossiers ciblés
- Prépare le dossier de l'offre et accompagne son déploiement auprès des équipes commerciales
- Effectue un reporting régulier de votre activité

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 en secrétariat (BTS assistant de gestion PME/PMI) idéalement, vous êtes une personne organisée, proactive, autonome et rigoureuse.

Vous possédez une forte aisance relationnelle, une grande capacité d'analyse et d'organisation. Vous maitrisez des outils bureautiques (Word, Excel..)et de l'orthographe

Vous avez tous les atouts pour réussir sur ce poste et vous projeter dans notre entreprise ; alors n'attendez plus !

Métier
Administration / Services généraux - Employé(e) administratif(ve)

Intitulé du poste
Assistant Administratif et Gestion H/F

Statut
Employé

Contrat
CDI

Profil recherché
Niveau d'études min. requis
Bac+2

Pourquoi les rejoindre ?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.

 
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