Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef(fe) de produit Marketing Mobile PME H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Attiré.e par les environnements dynamiques aux forts enjeux business, vous souhaitez rejoindre une équipe jeune, engagée, performante et bienveillante, s'inscrivant au coeur de la stratégie de Bouygues Telecom Entreprises ?

Cela tombe bien : le Pôle " Marketing Mobile PME " de Bouygues Telecom Entreprises cherche son/sa futur.e Chef.fe de Produit afin de faire évoluer, animer et piloter les gammes d'offres et de services à destination des entre prises inférieures à 250 salarié.es.

Ce que vous ferez au quotidien :

Vous intégrerez à cet effet l'équipe " Marketing Mobilité d'Entreprise ", constituée de 12 personnes et aurez la responsabilité des offres Forfaits voix et data Mobile destinées aux Petites et Moyennes Entreprises (PME).

Dans ce contexte, vos missions principales consisteront à :

1) Concevoir, lancer et animer les offres et solutions mobiles destinées aux entreprises inférieur à 250 salarié.es.

- Vous aurez la responsabilité des offres suivantes : Gamme des forfaits voix mobile, Gamme des forfaits internet mobile, Forfaits mobiles sans engagement et offres de Cross-sell.

- La conception et l'animation de ces offres se feront dans le but d'atteindre nos objectifs de volumes (nombre de ventes, taille du parc et PDM) et de valeur (CA et marge)



2) Assurer la rentabilité des offres mobiles dont vous aurez la responsabilité en construisant et en validant le business plan de ces offres en collaboration avec la Direction financière

3) Définir les plans d'animation, de stimulation des ventes et développement de la valeur

4) Participer à la définition des plans de mise en marché des offres à destination des PME : communication, animations, LeadGen, plan de formation, mise en avant des offres sur le s différents canaux de vente...

5) Piloter et suivre les KPI de votre activité

6) Analyser le marché PME ainsi que la performance de nos offres afin de définir et mettre en oeuvre les plans d'action adaptés

7) Détecter les nouvelles opportunités business et de développement de la valeur

8) Assurer l'accompagnement des forces de ventes (argumentaires, dossier de présentation des offres, argumentaires , formations...)

9) Au-delà de la conception des offres, vous interviendrez également dans la définition du besoin marketing concernant les parcours clients et l es parcours des équipes opérationnelles de Bouygues Telecom Entreprises (équipes commerciales et de la Relation client).

Vous aurez la responsabilité de bout en bout de vos offres : de la conception jusqu'à leur mise en marché, en passant par leur pilotage.

Pour mener à bien ces missions, vous échangerez au quotidien et coordonnerez les interlocuteurs de différents métiers de Bouygues Telecom Entreprises : les équipes marketing opérationnel, stratégique et client, les BU commerciales, le pôle digital B2B, l'équipe communication, le juridique, la relation client, le contrôle de gestion, le pilotage financier, les équipes IT / SI.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Diplômé(e) de formation Bac+ 5 en école d'ingénieur ou de commerce, vous justifiez d'au moins une expérience réussie en tant que chef.fe de produit (ou équivalent).

- Votre rigueur, autonomie et sens de l'analyse, vous permettent de gérer efficacement une organisation en mode projet.

- Vous êtes de nature curieuse et évoluez aisément dans un environnement technique

- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et capacité de synthèse (à l'oral comme à l'écrit). Votre sens du relationnel, et du leadership vous permettent de fédérer vos différents interlocuteurs transverses, afin de converger vers un objectif commun pour mener à bien les projets.

- Vous appréhendez avec une vision positive et " entrepreneuriale ", les différents challenges liés aux produits qui vous sont confiés.

- En ce sens, vous n'hésitez pas à penser " amélioration produit " et " amélioration expérience client ", en détectant et pilotant les différentes opportunités s'offrant à vous, et en étant force de proposition.

- D'un point de vue logiciels /outils, vous maitriser le Pack Office, principalement Powerpoint et Excel (afin de réaliser les suivis de KPI(s) et des analyses chiffrées).

Enfin, la connaissance du logiciel " Tableau " serait un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes