Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un groupe international leader de son secteur, un Assistant de Direction (h/f) basé à Levallois Perret.

Rattaché à la Direction Générale, vous aurez un rôle déterminant dans la gestion quotidienne.

Organisation de l'agenda et des rendez-vous :
- Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien (prise de RDV, courriers, e-mails, congés...).
- Accueil physique et téléphonique
- Organisation logistique : réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques, ...
- Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions...).

Gestion, suivi et archivage des comptes rendus et documentation
- Réceptionner et trier le courrier
- Rédiger les comptes rendus de réunion
- Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).
- Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.
- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...).
- Gérer les notes de frais.
- Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.

Communication
- Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus...).
- Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés).
- Coordination d'actions avec des interlocuteurs de cultures différentes (allemande, anglaise...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de type BAC+2 Assistanat de Direction, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant qu'Assistant de Direction Générale H/F, dans un environnement international
Vous maîtrisez absolument les outils informatiques et notamment le Pack Office (niveau confirmé : Excel, Word, PPT)
Vous êtes dynamique, réactif, organisé, et doté d'un grand sens de la confidentialité
Votre capacité d'adaptation, votre discrétion et votre disponibilité ainsi que vos qualités relationnelles seront autant d'atouts pour réussir à ce poste.
Vous êtes parfaitement Bilingue - Français/Anglais, la maîtrise de l'Allemand serait un plus.

Rémunération proposée : 43-55 K? (selon profil et expérience)

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes