Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Mobilité des Points de Ventes de la direction SI métiers, vous serez rattaché à un Responsable de Domaine et vos missions consisteront notamment à :

* Être le garant de la vision des produits (Solutions) à réaliser en accord avec la stratégie de l'entreprise partagée avec les métiers et travaillez en interaction avec les équipes de la DSI,
* Être en capacité de traduire les besoins métier afin de définir les process et solutions associées. Votre objectif est de suivre cette mise en œuvre. Vous proposez les arbitrages, et êtes force de proposition dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue,
* Préparer et mettre en œuvre les actions d'accompagnement et de conduite du changement auprès des utilisateurs (ex : procédures, guides utilisateurs, guides de formations),
* Collaborer avec les équipes nationales dédiées à la gestion du changement,
* Garantir la bonne adéquation des solutions en regard des besoins métiers, et suivre la qualité de service des outils, en proposant des actions d'amélioration si nécessaire,
* Etre en mesure de définir et suivre les indicateurs de performance, d'usages, ainsi que les indicateurs budgétaires.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le secteur de la grande distribution (ou commerce de détail, retail, logistique...) et à un poste où vous avez interagi avec la DSI sur des sujets relatifs à la digitalisation des points de ventes, d'outils mobiles et ergonomiques.

Vous avez une appétence pour la compréhension des process métier, et leur refonte en vue d'optimiser et simplifier les actions du quotidien.
Véritable profil fonctionnel, vous êtes un représentant des métiers, mais savez travailler avec des interlocuteurs variés dans un environnement Agile/Scrum.

Vous êtes aussi reconnu pour vos compétences relationnelles et vos capacités d'analyse.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3133 offres de MICHAEL PAGE

Le client est une enseigne de la grande distribution. Vous rejoindrez les équipes fonctionnelles de la DSI et votre rôle sera d'accompagner les points de ventes (centrale d'achat, magasins...) dans le maintien en conditions opérationnelles et l'évolution de la solution de gestion de solutions de mobilités. Le poste est accessible depuis le Sud de Paris (75014, 75014, 92 et 91).

Il y a du télétravail possible. Client final - Grande distribution - 92/91 - AMOA.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes