Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Procurement Productivity Manager, vos missions sont les suivantes :
* Conceptualiser, développer et piloter un programme pluriannuel d'optimisation des achats indirects,
* Animer les clients internes engagés dans la livraison de ce programme,
* Construire et exécuter un plan stratégique par vague de revue de catégories (segmentation, priorisation, optimisation),
* Assurer le déploiement d'analyses stratégiques pour tester tous les leviers d'optimisation (opérations, cahier des charges, volumétrie),
* Effectuer des comparaisons pour partager les bonnes pratiques entre pays, magasins et sièges sociaux au sein du Groupe,
* Rédiger des stratégies achats en apportant des recommandations et un prévisionnel économique clair pour faciliter les décisions,
* Contribuer au développement du centre d'excellence sur le " category management ",
* Influencer pour optimiser le portefeuille projets et l'utilisation des ressources.
Quel est le profil idéal ?
À ce poste de Procurement Productivity Manager, vous êtes issu d'une formation commerce ou achats et justifiez d'au moins une première expérience significative dans la gestion des achats indirects/des catégories au sein d'une grande organisation internationale.
Vous possédez également une expérience de travail dans le cadre d'un programme de réduction des coûts au sein des achats.
Vous êtes reconnu pour vos compétences analytiques, collecter, extraire et analyser les données relatives aux achats afin de recueillir des informations sur la productivité des dépenses et d'influencer les décisions relatives aux catégories.
Vous parlez anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Acteur majeur de l'aménagement de la maison en Europe, ce Groupe international est présent dans 8 pays.
Tous les Collaborateurs sont tous engagés pour améliorer la qualité de vie de leurs clients et de leur habitat.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans