Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Marketing Europe, vos missions principales sont :
* Diriger la planification stratégique de la marque, y compris la préparation du lancement. Identifier les tendances, les opportunités et les menaces pour la marque et proposer des mesures correspondantes,
* Diriger la planification et la mise en oeuvre de la stratégie de communication omnicanale, y compris les tactiques numériques pour atteindre les professionnels de la santé,
* Rassembler les renseignements sur la concurrence provenant du marché afin d'informer la stratégie de la marque,
* Développer et suivre les budgets, les prévisions et les dépenses de marketing et évaluer le marketing mix du produit pour évaluer la rentabilité et les résultats,
* Définir des indicateurs clés de performance (KPIs) significatifs pour les tactiques, construire les outils de mesure et les tableaux de bord nécessaires, suivre et rapporter les progrès et l'impact.
Quel est le profil idéal ?
* Titulaire d'une formation en biologie et en marketing, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en marketing et gestion de marque dans l'industrie pharmaceutique,
* Vous avez déjà participé à un lancement de produits,
* Au moins une expérience dans le domaine des maladies rares est un plus,
* Anglais bilingue,
* Aisance dans l'utilisation et la stratégie marketing digitale.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie pharmaceutique et biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recrutons également, pour tous types d'entreprises, du personnel soignant sur les métiers liés aux centres de soins, Ehpad, santé au travail, petite enfance et santé à domicile.
Nous recrutons pour le compte de notre client un Chef de Produits Maladies Rares, en intérim pour 12 mois. Poste à pourvoir immédiatement.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans