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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction, vous intervenez sur la gestion administrative courante de la société. A ce titre, vous prenez en charge la gestion des relances clients (factures impayées) et la facturation, saisissez les commandes, vous occupez de la gestion des stocks, ainsi que des litiges clients et fournisseurs.
Par ailleurs, vous pouvez être amené à assister le Directeur général dans différentes tâches administratives et de gestion.
Quel est le profil idéal ?
De formation en Gestion, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire et polyvalent, idéalement dans un environnement PME. Aussi, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et reconnu pour votre proactivité, votre aisance relationnelle et votre autonomie.
Le contexte international de la société exige un bon niveau en anglais et en allemand et idéalement en néerlandais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recrutons pour notre client, PME alsacienne et familiale spécialisée dans l'agroalimentaire et basée proche de Sélestat, un Assistant de gestion, en CDI.
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