Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable du service Pôle Expériences clients, vos missions principales seront : Management Agents de la Relation clients : Animation des équipes Services au Sol et Services à bord, renforcer les dispositifs en opérationnel lors des périodes de forte affluence, apporter des nouvelles méthodes de management visuel et animations des points équipes des Unités opérationnels, tournée terrain dans une posture client afin d'identifier les besoins et pistes d'amélioration. Mise en place de plans d'action.Analyse des suivis : Suivi des rapports journaliers, Identification des causes des dysfonctionnements et mise en place des plans d'actions.Développer l'usage du digital : Assister les agents dans l'utilisation des outils digitaux. Prendre en charge l'organisation, la planification et la réalisation des sessions digitales.Préparation de support de communication : Création et déploiement de support de communication pour les managers et les agents, Co écriture de la Newsletter du service
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes autonome, curieux(se), créatif(ve) et vous avez l'esprit d'équipe.
Vous avez une appétence pour le digital.Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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