Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En collaboration avec l'équipe Commerciale, vous assurez les missions suivantes :
Développer le réseau d'entreprise partenaires (diagnostiqueurs) au niveau national, accompagner ces dernières à travers le processus d'inscription sur la plateforme, assurer l'animation du réseau une fois les entreprises inscrites (répondre aux éventuelles questions des partenaires, s'assurer du bon fonctionnement de l'outil ...)Développer le réseau d'agents immobiliers partenaires au niveau local et national, accompagner ces partenaires à travers le processus d'inscription, s'assurer de la bonne utilisation des " codes partenaires " fournis aux agents immobiliers.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
Rigueur, autonomie, force de proposition et esprit d'équipe, sont des qualités et aptitudes qui vous définissent ?
Vous avez une maîtrise des outils bureautiques.
Poste basé à Lyon (69).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite