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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche un gestionnaire de sinistre (H/F) en intérim pour le compte d'une compagnie d'assurance majeure à RENNES.
Vos missions seront les suivantes :
Prendre en charge les déclarations de sinistres IARD des clients de tous marchés, quel que soit le canal de déclaration choisi afin d'en assurer la gestion.
Accueillir au téléphone, conseiller et guider le client vers la solution d'indemnisation appropriée puis la mettre en oeuvre.
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez le sens du service client : écoute, empathie mais aussi pédagogie et savez dire non.
Vous êtes à l'aise au téléphone : savez guider un interlocuteur au cours d'un entretien téléphonique en fonction d'un objectif visé.
Vous avez de bonne capacités d'analyse, rigueur et d'adaptabilité permettant de prendre des décisions rapidement en les justifiant
Vous disposez d'une première expérience dans un métier de relations clients au téléphone serait un plus
Vous êtes diplômé d'un BAC PRO assurance, BTS Assurance, BTS NRC ou MUC
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.