Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Comptable auxiliaire H/F basé à Seclin.
Rattaché à la Directrice administrative et financière, vos missions sont:
La gestion de la comptabilité fournisseurs: traitement, contrôle, imputation des factures
La gestion de la comptabilité courante: frais généraux, analyse des écarts avec les différents services concernés. la gestion des avoirs, lancement des paiements,
Le contrôle des comptes: , al tenue de la comptabilité général de deux structures, le suivi budgétaire, suivi des notes de frais.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience en comptabilité auxiliaire.
Votre rigueur, esprit d'analyse, seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.