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Offre d'emploi
Gestionnaire de Sinistres (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, dans le secteur des assurances, un PMO Sinistres H/F basé à Paris, pour un CDI.

Vous serez rattaché au Responsable Délégations Sinistres pour les activités précontractuelles/contractuelles pour les délégations Sinistres et vos taches seront les suivantes :

·Pour chaque nouvelle délégation Sinistres ou renouvellement d'une délégation Sinistres, travailler avec l'équipe Services Support, le délégataire Sinistres, la sécurité informatique et la gouvernance Délégation de Souscription afin de s'assurer qu'une diligence raisonnable est effectuée conformément aux standards du département Gouvernance Gestion Déléguée Sinistres, et ainsi vérifier, dans les délais impartis, que le délégataire Sinistres respecte les normes. Production d'un document de synthèse afin de permettre l'approbation du nouveau délégataire Sinistres.
·Collaborer avec les équipes Sinistres pour faciliter l'intégration d'un nouveau délégataire Sinistre.
·Favoriser la relation avec les managers Sinistres et faire des présentations aux équipes de sinistres le cas échéant
·Réaliser/coordonner les activités récurrentes d'évaluation
·Assurer un suivi des rapports trimestriels des performances des délégataires Sinistres par rapport au niveau de service contractuellement attendu
· Activités d'audit : après l'émission du rapport d'audit final, assurer le suivi des recommandations d'audit et des actions correctives auprès des délégataires Sinistres, documenter ces actions pour permettre la clôture des recommandations d'audit dans le délai impartis.
· Agir en tant que responsable de la relation et point de contact privilégié pour les délégataires Sinistres du périmètre, y compris pour les communications mises à jour conformité.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure type Bac + 5 en Finance/assurance, vous disposez d'une première expérience professionnelle en compagnie d'assurance et/ou Courtiers en tant qu'auditeur, gestionnaire sinistres ou en gestion de projet.
Vous maitriser la gestion des sinistres et/ou de gestion de délégations de sinistres. Vous appréciez le travail en équipe et communiquer avec les souscripteurs / courtiers / gestionnaires sinistres
Vous maitrisez efficacement les outils informatiques de base (Outlook, Teams, Word, PowerPoint,) et tout particulièrement Excel.
Votre anglais est courant.
Poste basé à Paris
CDI
Salaire : 50/55 K?

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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