Customer Support Management H/F Populaire
DASSAULT SYSTEMES
Editeur de logiciels
Yvelines
CDI

Offre d'emploi
Customer Support Management H/F Populaire
DASSAULT SYSTEMES

DASSAULT SYSTEMES
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

- Etre le point de contact de l'organisation R&D Customer Success vis-à-vis du client

- Construire avec le client des plans de déploiements prenant en compte les contraintes industrielles de Dassault Systèmes.

- Organiser et animer les meetings hebdomadaires de pilotage des cas soumis par le client.

- Créer et mettre à jour dans les outils internes les listes de cas à instaurer sur chacun des jalons du projet client.

- Escalader les sujets à risques pouvant mettre en danger le respect des jalons client.

- Travailler en collaboration étroite avec le Dedicated Technical Expert.

- Exécuter l'ensemble des processus interne en lien avec les équipes internes de Dassault Systèmes

- Challenger et supporter les équipes techniques en cas de blocage lors d'incidents.

- Construire et mettre à jour les supports permettant de réaliser les comités de pilotage projet sur le scope de l'organisation R&D Customer Success (Courbes de convergence, statuts des backlogs en fonction des jalons, des criticités, plan de livraison de corrections, etc.......)

- Sécuriser la mise à jour des Dashboard permettant de suivre l'ensemble des livrables.

- Etre le Community Manager de la communauté interne " IF WE LOOP " partagé avec le client.

- Etre le garant de la satisfaction client et sécuriser le renouvellement des offres.

- Créer des cas clients dans les outils de gestion des incidents de DASSAULT SYSTEMES (DSX.Client Care)

- Créer des escalades permettant de remonter les incidents à risque à la R&D Developpement.

- Rédiger des supports permettant de réaliser les comités de pilotage projet (Word, Excel, PPT).

- Mettre à jour les Dashboard permettant le suivi des activités et des livrable

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- De formation supérieure (Bac+5) de type école d'ingénieur ou université vous disposez d'une première expérience en management de projet

- Vous savez gérer une relation client dans le contexte d'une offre contractualisée

- Vous avez de bonnes capacités relationnelles et de gestion des attentes des clients.

- Vous maîtrisez Microsoft Office

- Vous maîtrisez l'anglais et le français à l'écrit comme à l'oral.

Pourquoi les rejoindre ?

Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes