Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'assistant CDP transverse au Pôle Support, vous serez amené à travailler sur divers sujets, notamment financier, patrimoine et sur la digitalisation et automatisation des processus interne.
Vous serez notamment en lien avec différents services internes (ingénierie, CDP déploiement) et externes (maitre d' oeuvre, centre de services etc)
Vous intégrerez une équipe de 7 collaborateurs internes, 7 collaborateurs externes et 2 Pôles d'activités, avec une bonne dynamique et un esprit collaboratif.
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un profil qui a une bonne communication, dynamique et force de proposition.
Une bonne maitrise des outils Microsoft sont indispensable, notamment Power BI et Automate.
Une connaissance des systèmes d'informations géographiques (type ArcGIS, QGis) serait appréciable.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, passionnés, au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 engagés pour l'inclusion, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.