Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe dynamique et passionnée, vous avez entre les mains nos solutions de produits de haute qualité. Vous adressez
les professionnels du BTP sur la région des Hauts de France.
En assurant une très forte présence sur le terrain, vous couvrirez 8 départements autour de l'agence de Pecquencourt (59).
Vos missions :
- Reprise d'un portefeuille existant,
- Développement et fidélisation,
- Prospection de nouveaux marchés,
- Élaboration et suivi des devis auprès des clients,
- Suivi technique,
- Participation aux réunions commerciales et de production,
- Veille technologique et concurrence,
- Recouvrement des factures,
- Participation aux salons.
Nous comptons également sur vos idées et vos propositions pour nous aider à innover et à améliorer en continu nos produits, nos
services et nos processus.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez déjà une expérience solide (+3 ans) dans la vente, une réelle appétence pour l'univers du BTP et un goût prononcé pour
le terrain ?
Vous êtes reconnu pour vos talents de négociateur et pour votre bagage commercial hybride, entre chasse et élevage ?
Nous avons besoin de vous dans l'équipe, alors rejoignez nos rangs pour vivre une belle aventure professionnelle sur le long
terme.
Vos meilleures qualités : votre autonomie, votre proactivité, votre sens du collectif, votre persévérance et votre excellent
relationnel. Le tout, toujours dans la bonne humeur, en conservant un esprit positif !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Qualité, sécurité et adaptabilité, voici l'ADN de notre entreprise !
Chaque jour, nous accompagnons les professionnels du bâtiment dans leur projet de construction et de rénovation.
Echafaudage, coffrage, étais, protection collective ou encore tour échelle, nous mettons à disposition une gamme inégalée de
produits innovants sur le marché de la location. Nos équipes d'experts travaux publics sont fières de proposer des solutions
complètes et intégrées allant de l'étude sur mesure des besoins au montage/démontage du matériel.
Grâce à nos 10 agences et un pilotage centralisé, nous facilitons la gestion des chantiers où qu'ils soient sur le territoire
national.
Afin d'accroître notre présence, nous sommes à la recherche de notre nouveau collaborateur. Un chargé d'affaires qui sera aux
avant-postes de la satisfaction client !
Pourquoi nous rejoindre ?
Épanouissez-vous dans une équipe conviviale et solidaire et évoluez dans un univers passionnant, tout en profitant de
contreparties généreuses :
- Package annuel brut entre 33 et 50 KEUR
- Participation
- RTT
- Tickets-restaurants
- Véhicule de fonction
UPTOO se presente en vidéo