Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Supply Chain, vous êtes attendu sur les missions suivantes :
- Encadrer une équipe internationale de 16 personnes (3 sites en France, Italie) et développer ses compétences,
- Coordonner et implanter des processus,
- Participer à l'amélioration continue, à la standardisation des procédures et outils de travail,
- Gérer et superviser toutes les activités du service client (processus Order to Cash, Care to Retain processes)
- S'assurer du haut niveau de satisfaction des clients,
Environnement de travail :
- 25% de déplacement en France et à l'étranger
- Travail à distance possible, avec 2 jours de présence par semaine sur Sézanne (51) obligatoire
Conditions de travail :
- CDI ? contrat cadre
- Rémunération fixe sur 12 mois + 8 à 10% de variable/an
- Perspectives d'évolutions à CT (sous 2 à 3 ans)
- Outils utilisés en interne : CRM ? SalesForce, ERP ? SAP, Google Suite.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieur en supply chain/logistique/ou administration des affaires, vous justifiez d'une expérience minimale de 5 à 8 ans dans un environnement multi-sites avec du management d'équipe.
Vous avez impérativement réalisé votre carrière dans la branche Industrie de Production.
Enfin, vous parlez parfaitement anglais, langue principale pour tous les échanges.
Nous recherchons une personne agile, apte à gérer des situations de changements et capable de manager une équipe multiculturelle.
Si vous pensez être la personne faite pour ce poste, n'hésitez pas à m'envoyer votre candidature ou à me contacter pour toutes questions. Mélissa Bourdon, Consultante en recrutement.
Pourquoi les rejoindre ?
Mon client est leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie. Leur expertise technique se base sur le traitement des ressources minérales, la fabrication de minéraux synthétiques et les formulations. Ils travaillent pour tous types de secteurs : de la construction à l'agriculture ou encore aux biens de consommation.
Cette entreprise est proactive dans l'évolution de ses salariés : votre performance sera reconnue, l'apprentissage promu, les possibilités d'évolutions sont favorisées à CT. Vous évoluerez dans un environnement challengeant où la routine n'existe pas.
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un Responsable Pôle Service Client H/F bilingue anglais.
Année de création
2016