Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Délégué(e) Commercial(e) Départements : 38 - 73 - 74 H/F
Offre expirée
CABINET DE TRANSACTION
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes hiérarchiquement rattaché à la Directrice Auvergne-Rhône-Alpes. Vous exercez vos fonctions aux jours et horaires en vigueur dans l'entreprise. Votre mission est de mener à bien et à terme les ventes avec pour objectif final la satisfaction client.
Missions principales et activités :
- Analyser l'environnement économique et médical
- Développer votre réseau professionnel
- Prospecter les acheteurs et les vendeurs de pharmacie
- Négocier et réaliser des cessions de fonds de commerce et/ou de parts sociales de Sociétés d'officine.
- Accompagnement sur mesure des acquéreurs et des vendeurs.
Secteur à pourvoir :
Départements : 38 - 73 - 74
Activités détaillées :
1- La recherche de mandats de vente et/ou de recherche
o Procéder à une démarche régulière et active
o Organiser un réseau d'informateurs et recherche des partenariats
o Proposer des animations externes
2- La négociation entre vendeurs et acquéreurs
o Constituer des dossiers complets et conformes (feuilles de renseignements, mandats, docs comptable et juridique...)
o Connaître les attentes des acquéreurs et des vendeurs, respecter leur désidérata
o Mise à jour permanente des dossiers
o Informer régulièrement les clients de l'avancement de la négociation sur leur dossier
3- L'adhésion à la culture de l'entreprise
o Rendre compte chaque semaine de son activité
o Adhérer à l'offre globale de la société
o Partage de l'information avec les négociateurs et les assistantes de l'entreprise
o Utiliser et faire vivre les outils de la société (CRM Client, plan de financement...)
o Veiller à la conformité au cadre réglementaire
Avantages :
- Cursus d'intégration
- Accompagnement de qualité
- Gestion administrative
- Service juridique
Des conditions d'embauche très intéressantes comprenant un salaire fixe + commission sur honoraires + frais professionnels pris en charge + voiture de fonction + mobile pro.
Quel est le profil idéal ?
Niveau bac + 3
Vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine pharmaceutique, et vous souhaitez évoluer sur un poste à responsabilités.
Vous aimez les challenges, vous êtes rigoureux et dynamique, vous avez le sens du relationnel. L'autonomie, l'adaptabilité sont des qualités nécessaires pour ce poste.
Envie de concrétiser un nouveau challenge professionnel et intégrer une entreprise de taille nationale, leader sur son marché.
Rejoignez-nous !
Pourquoi les rejoindre ?
Leader National de la transaction de Pharmacies
Devant les enjeux du marché de la transaction, présents et à venir, l'AUXILIAIRE PHARMACEUTIQUE doit veiller à disposer des meilleures femmes et des meilleurs hommes dans différents domaines de compétence.
Formés en permanence, ils doivent pouvoir donner le meilleur conseil, en toute indépendance et permettre à nos clients d'optimiser chacune de leurs opérations.