Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au gérant, vos missions principales consisteront à :
Participer à l'élaboration du calendrier éditorialAssurer la création des supports de communication et / ou d'information des produits (marketing, positionnement)Gérer de la page Linkedin, site web et réseaux sociaux (Instagram)Gérer la communication interne (Newsletters)Assurer la visibilité et la " viralité " des différentes actions sur le webAssurer le suivi et l'analyse des performances des actions entreprises et des indicateurs de développement de la communauté Produire des vidéos Mettre en place une veille, optimisation du référencement, scoring des mots-clés SEOParticiper à des salons
Elaborer et préparer des supports pour les évènements
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le candidat(e) parfait(e) si :
Vous êtes polyvalent(e) et autonome
Vous avez un bon sens des priorités
Vous êtes créatif(ve) et force de propositionsVous êtes tenace, vous aimez faire valoir vos idéesVous êtes à l'aise sur les outils de design comment Illustrator et/ou Photoshop
Vous avez idéalement une première expérience dans la communication
Le poste est basé à Toulouse (31)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite