Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Direction de la communication et du mécénat, au sein d'un équipe de trois personnes vos missions s'articulerons sur la communication digitale et globale de l'entreprise :
Site institutionnel: Refonte et mise en place du site internet, optimisation, paramétrage et exploitation des données Google Analytics.
Site intranet de la Fondation: Suivi et coordination des publications des structures, extractions des data, analyse des statistiques.
E-newsletter: 3 à 4 par an.
Mécénat: Mise en place et suivi des campagnes de dons en ligne.
Communication / charte graphique / projets courants
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes autonome, curieux(se), créatif(ve) et vous avez l'esprit d'équipe.
Vous avez des qualités relationnelles avérées. Vous êtes organisé(e), autonome, fiable et faites preuve de persévérance.
Vous avez une bonne maitrise des outils digitaux et print.
Le poste basé à Paris 19ème.
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite