Quelles sont les missions ?

Pour accompagner notre développement, nous recrutons, dans le cadre d'un contrat en CDI, pour notre siège social de Paris 12e, un :
CONTRÔLEUR DE GESTION LOGISTIQUE H/F
Rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion Logistique, vous aurez pour missions principales :
Votre mission :

* Suivre l'activité du service concerné : analyse des écarts, proposition et contrôle des actions correctrices mises en place, établissement des résultats hebdomadaires, 

* Elaborer les prévisions mensuelles, annuelles, pluriannuelles, 

* Construire les business cases et suivre les investissements, 

* Construire le budget et analyser les écarts (communication aux managers, propositions d'actions correctrices...), 

* Mener des analyses et études ad hoc pour les clients internes, 

* Animer et challenger les réunions avec interlocuteurs opérationnels sur les aspects financiers et mesures de l'activité. 
Votre profil :
Chez Sysco, la diversité n'est pas simplement un mot, c'est la recette de notre succès !
 
Nous sommes conscients que c'est la multitude des parcours, des profils et des compétences de nos équipes qui nous permettent de satisfaire nos clients chaque jour.
 
" ET SY VOTRE TALENT ÉTAIT NOTRE MEILLEUR INGREDIENT ? "
 
Vous êtes issu(e) de formation type BAC+5 en contrôle de gestion ou Finance.
Vous justifiez d'une première expérience réussie (de 2 à 5 ans) sur un poste similaire dans une entreprise de taille comparable.
Vous maitrisez l'anglais professionnel ainsi que SAP.
Vous avez un niveau expert sur EXCEL (Macros).
Doté(e) d'une très grande rigueur, vous êtes autonome, organisé(e) et faites preuve de réactivité au quotidien.
 
Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience : l'aventure SYSCO !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :
Chez Sysco, la diversité n'est pas simplement un mot, c'est la recette de notre succès !
Nous sommes conscients que c'est la multitude des parcours, des profils et des compétences de nos équipes qui nous permettent de satisfaire nos clients chaque jour.
" ET SY VOTRE TALENT ÉTAIT NOTRE MEILLEUR INGREDIENT ? "
 
Vous êtes issu(e) de formation type BAC+5 en contrôle de gestion ou Finance.
Vous justifiez d'une première expérience réussie (de 2 à 5 ans) sur un poste similaire dans une entreprise de taille comparable.
Vous avez un niveau expert sur EXCEL (Macros).
Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience : l'aventure SYSCO !

Pourquoi les rejoindre ?

SYSCO, société américaine, leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour la restauration professionnelle, réalise un chiffre d'affaires de 55 milliards de dollars et emploie près de 65.000 personnes dans le monde.
 
En France, SYSCO née de la fusion entre BRAKE France et DAVIGEL, occupe un positionnement unique de producteur/distributeur de produits alimentaires.
 
Notre ambition aux côtés de nos clients ? devenir le référent de la Restauration Hors Foyer et contribuer au quotidien à distribuer partout en France les meilleurs produits pour une alimentation variée et de qualité.
 
Pour cela, l'entreprise peut compter sur plus de 4000 collaborateurs pour relever ce défi ! 

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes