Quelles sont les missions ?

Rejoindre l'entité Wholesale Fixe & MVNA de Bouygues Telecom, c'est rejoindre un projet ambitieux dont l'objectif est de devenir dans les 5 prochaines années un acteur majeur du marché de la vente en gros de services télécom fixes en France.

Manager d'une dizaine de collaborateurs, vous rapportez au Directeur de la BU et êtes en charge de deux activités complémentaires :



Marketing¿& Projets :

Définition de la stratégie de la Business Unit¿: marchés à adresser, produits et services à développer, stratégies tarifaires, ...
Analyse fine du marché et de ses acteurs, de leur positionnement, des évolutions Définition de la roadmap des projets, en lien avec les entités externes (DSI, Réseau, Entreprise, ...) ;
Développement des produits et services (cadrage produit, aspect contractuels, prérequis commerciaux, tarification, zones de couverture...) ainsi que le parcours client de l'offre, en veillant à respecter un time to market en phase avec le marché ;
Mise en marché et formation des équipes commerciales ;
Communication interne et externe autour de nos produits et de notre stratégie¿ ;
Pilotage du budget¿ ;
Analyses


GAFAM¿:

Sur le segment stratégique des acteurs majeurs du cloud¿:

Développement d'une connaissance sectorielle pointue ;
Maintien d'une relation commerciale privilégiée avec les acteurs-clé Vente de projets-clé ;
Suivi de leur mise en oeuvre.
Le domaine technologique concerné¿l'ensemble des technologies d'accès¿: xDSL, FTTH, FTTO/FTT,E 4G/5G, WDM, FON, MVNA

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5 (Ecole de commerce ou d'ingénieur), vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans les domaines technologiques décrits.

Vous êtes curieux(se), à l'écoute des tendances du marché pour construire vos convictions. Vous êtes organisé(e), méthodique, savez argumenter clairement et avec un bon esprit de synthèse.

Vos qualités d'expression orale et écrite sont de vrais atouts. Anglais : capacité à lire et à produire de la documentation en anglais.

Idéalement, vous avez une expérience similaire chez un opérateur équivalent.

Le Cadre de Travail : Le Technopôle réunit plusieurs métiers et favorise la collaboration ainsi que la créativité à travers une grande variété d'espaces sur place... (CE, Salle de Sport, Nombreux points de restaurations et Espaces de Pauses, Espace bien être, Agence de Voyage, Banque, Salle de rep os...).

Les Avantages & Rémunération¿: Selon expérience, nous proposons une rémunération fixe Annuelle Brute sur 13,1 mois + Intéressement / Participation + Avantages Groupe variés + Jours de Télétravail Hebdomadaires.

Le Timing : En moyenne 3 à 4 entretiens que¿vous donneront une vision précise du poste et de la culture de Bouygues Telecom.

Vous souhaitez en savoir plus¿? Postulez¿sur notre site carrière !

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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