Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré(e) à l'équipe Data et Marketing, en lien direct avec la Responsable Marketing, vos missions s'organisent autour des axes suivants :
GESTION DES BASES DE DONNEES PRODUITS
Participation à l'administration de la base de données produits : création et suivi des fiches produits et intégration des contenus textes et images
Participation à la rédaction d'argumentaires produits
Participation à la création des photos produits (shooting photo avec Scan Cube, recherche de visuels)
Accompagnement de nos studios créa pour la conception de vidéo produit, images 3D
Benchmark et veille concurrentielle
COMMERCE DIGITAL
- Participation à l'animation des plateformes digitales de nos clients distributeurs
Contribution aux reportings et mise en place d'actions d'améliorations des KPIs: suivi des performances, remontée des pistes d'amélioration
MARKETING & DIGITAL
Création de supports digitaux pour présentation des produits, avec le support des différents services (Technique, Qualité, Commerce, etc...)
Participation à l'optimisation et l'animation du site Internet institutionnel
Développement de l'animation des réseaux sociaux (FB, Linkedin, Twitter, Instagram)
Participation selon besoin aux autres missions du service
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation de niveau Bac+3 à Bac+5 (Ecole de Commerce/Marketing, Université), vous avez une excellente culture Web, un goût prononcé pour le e-commerce, ainsi que pour le développement commercial et le marketing. Vous disposez de minimum 2 ans d'expérience opérationnelle sur un poste similaire.
D'excellentes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable, en français et en anglais, sont impératives sur ce poste (l'allemand serait un plus). Vous avez également une connaissance approfondie des outils webmarketing (Google Analytics, Wordpress) et un très bon niveau sur Excel. La pratique de Indesign et Photoshop serait un plus.
Vos atouts pour ce poste : fort esprit d'analyse, rigueur, autonomie et capacités d'adaptation vous permettront d'exprimer votre curiosité et votre créativité en toute bienveillance et bonne humeur au sens de notre équipe.
REMUNERATION :
- Selon profil (prime annuelle ; tickets restaurant ; mutuelle d'entreprise)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
EXOLYS, société de conseil en Ressources Humaines recrute pour l'un des ses clients :
entreprise leader dans le design et la création de luminaire un.e Chargé(e) de communication produit (H/F)
Ce poste est basé à Aubervilliers (93)