Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
* Orchestrer et suivre les diverses tâches et sous projets d'un projet,
* Communiquer régulièrement (selon les projets) l'état d'avancement,
* Gérer les alertes concernant le projet jusqu'à la clôture de l'alerte,
* Suivre les coûts du projet,
* Se tenir informer, sans être un expert, sur les technologies mises en oeuvre ainsi que sur les nouvelles technologies (veille),
* Participer à l'élaboration des solutions proposées,
* Animer un comité de pilotage projet et suivi des actions,
* Utiliser des standards projets définis dans une méthodologie commune à l'équipe et au service,
* Qualifier les besoins de ressources sur les projets qu'il pilote,
* Proposer des adaptions de l'organisation pour répondre aux besoins (astreintes/extensions horaires, etc.),
* Détecter et sensibiliser le management sur les difficultés des ressources projets,
* Animer, challenger, motiver l'équipe projet dans une atmosphère positive de travail,
* Assurer une diffusion d'information appropriée,
* Avoir de bonnes connaissances en infrastructure, réseau...
Quel est le profil idéal ?
Le candidat idéal a une première expérience minimum en gestion de projets à un poste similaire.
Il dispose d'un bon relationnel lui permettant de développer une bonne collaboration avec ses équipes et ses partenaires internes.
Il possède une bonne culture générale en informatique et notamment sur les infrastructures IT (réseaux, serveurs, bases de données...).
Il a de bonnes connaissances techniques en infrastructure et réseau.
Un très bon niveau d'anglais professionnel est nécessaire au poste (écrit et oral).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fort d'un large réseau dans le monde entier, notre client est un véritable partenaire de croissance pour ses clients en leur proposant des solutions de bout en bout basées sur son savoir-faire, son infrastructure, ses processus et ses systèmes d'information qui garantissent son excellence opérationnelle et la meilleure qualité de service.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans