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Offre d'emploi
Office Manager F/H Offre expirée
Fyte Intérim

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.

Descriptif des missions :
* Assurer l'accueil physique des visiteurs.
* Gérer les appels téléphoniques (renseignements, dispatch, prise de messages.
* Gérer la réception de plis et colis.
* Aide aux collaborateurs (réservation, prise de rdv?)
* Classement et archivage de dossiers.
* Mise à jour et suivi de tableau de gestion.
* Mener diverses tâches administratives (gestion des fournitures, suivi de factures)
* Préparation des réunions?

Cette liste n'est pas exhaustive et vous pourrez accompagner l'évolution de la société sur d'autres missions.

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Fyte Intérim vous présente le poste en vidéo

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement diplômé(e) d'une formation en secrétariat ou en assistanat vous avez une expérience confirmée dans un environnement exigeant (office notarial, banque privée, cabinet d'avocat?).
Vous maîtrisez le pack Office.

Vous êtes reconnu(e) pour votre très bonne communication et pour vos compétences rédactionnelles.
Personne organisée, rigoureuse, vous avez une forte capacité à gérer les priorités.

Votre polyvalence et votre proactivité seront également des atouts indispensables sur ce poste.
Vous souhaitez rejoindre une structure en pleine croissance dans un environnement de travail très agréable et avec une équipe soudée et bienveillante.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Mon client est dans le secteur de l'immobilier. Il recherche un Assistant Administratif F/H pour un contrat en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible et se situe à Paris.

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