Quelles sont les missions ?

Vous êtes en charge des missions suivantes :
- Gérer les activités administratives pour la France et l'Allemagne : rédaction des contrats de travail et avenants, gestion de la création des fiches salariés

- Soutenir la Généraliste RH dans les processus d'onboarding : gestion documentaire, organisation des plannings d'arrivées

- Participer au process de gestion de la paie : vérification et transmission des éléments variables, gestion des titres restaurant (Carte SWILE)

- Participer aux projets RH locaux et européens : communication des nouveautés RH, support sur la rédaction des guides RH, création de support de formation interne

- Coordonner la mise en oeuvre du plan de formation : recherche de prestataires, gestion des devis, organisation logistique etc.

- Participer à l'organisation d'évènements sociaux : journée d'équipe, RSE, teambuilding etc.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu (e) d'un BAC+2 ou 3 avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous justifiez de 2 à 3 ans d'expériences sur un poste généraliste dans un service Ressources Humaines.
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, sachant faire preuve de disponibilité avec un bon état d'esprit, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre adaptabilité dans le domaine des Ressources Humaines.
Vous êtes force de proposition, et vous souhaitez vous épanouir professionnellement dans un environnement international, dynamique et collaboratif
Vous êtes en mesure de vous exprimer à l'oral et à l'écrit dans un allemand courant et un niveau B1-B2 pour l'anglais.
Des déplacements sont à prévoir occasionnellement, en Allemagne et sur le site de Lyon ou Toulouse.
- Avantages: Tickets restaurant + Prime de vacances + 80% de prise en charge pour la mutuelle + Full Remote (grande flexibilité sur le télétravail)

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

SOFITEX EXPERTS, antenne du groupe Sofitex, est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils BAC+2 à Cadre dirigeant.
Interlocuteurs qualifiés dans le recrutement des profils scientifiques et Life Sciences, mais aussi des profils logistiques, tertiaires et techniques nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et rendre votre expérience candidat fluide et efficace !
Véritable facilitateurs et relais entre nos clients et nos candidats, nous saurons trouver vos points de convergence et vous accompagner vers vos objectifs communs! Pour une recherche d'emploi efficace ou une envie de changement professionnel : devenons partenaires de votre réussite !
Notre client, Aras Corporation est un développeur et éditeur américain qui invente des logiciels destinés aux secteurs de l'ingénierie et de la fabrication afin de procurer à ses clients toute la souplesse dont ils ont besoin au quotidien. Le logiciel est utilisé pour la gestion du cycle de vie du produit.
Nous accompagnons notre client dans le recrutement d'un Gestionnaire Ressources Humaines (H/F).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes