Quelles sont les missions ?

Dans le cadre du développement de ses activités avec une clientèle en majorité existante, vous serez chargé(e) :

D'une part:
o De visiter les clients situés pour la plupart dans un rayon de 50 kms autour d'Aumale et de répondre à leurs besoins : comprendre, étudier et proposer des solutions techniques, innovantes, et chiffrées (établissement du cahier des charges avec plans de pièces).
o D' accompagner et de conseiller les clients tout au long de ce processus jusqu'à la négociation finale.

D'autre part :
o D'être la voix du client dans la coordination des études de conception et la réalisation des produits en atelier.
o De piloter le chantier chez le client (lancement du chantier, coordination des équipes sur place, suivi des travaux en coût, qualité, délai, sécurité jusqu'à leur réception finale)
- Enfin, pour la bonne tenue de vos objectifs, vous rendrez compte régulièrement de l'avancement de vos activités via les outils informatiques à disposition.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une formation Bac+2/3 orientée Mécanique/Chaudronnerie.
Une expérience minimale de 4 années au sein d'un service BE et/ou devis/méthodes dans un contexte industriel est exigée.
Vos connaissances en usinage et mécanosoudure sont indispensables pour mener à bien votre mission.
Des connaissances en dessin industriel sont indispensables, la maîtrise serait un plus.
Des connaissances en DAO Autocad Inventor seraient appréciées.
Vos qualités relationnelles et votre persévérance feront la différence.
Vous êtes inventif pour proposer des solutions nouvelles aux clients.
Vous maîtrisez les outils bureautique; Pack Office, logiciel de gestion type ERP(formation assurée).

Ce que vous propose l'entreprise:

Un contrat : CDI
Une Rémunération annuelle brute fixe : 34000 EUR / an sur 13 mois (base 151,67h)
Une Rémunération variable selon objectifs : à négocier
Une Période d'intégration / formation : formation interne durant 3mois sur les produits/process
de l'entreprise.
Une Voiture de service à disposition pour les déplacements.
Mutuelle / Prévoyance d'entreprise.
Autres : remboursements repas sur justificatifs et plafonnés.
Ordinateur portable suivant besoin, smartphone

Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ?
Alors Rejoignez-nous et mettez à profit vos talents techniques et relationnels pour développer, coordonner et piloter les solutions auprès de nos clients
Mon client est situé en vallée de la Bresle à quelques kilomètres de la mer et à moins de deux heures de Paris.

Pourquoi les rejoindre ?

Mon client est une TPE familiale, ayant plus de 70 ans de savoir-faire dans la conception, la fabrication et la rénovation des éléments mécaniques pour tout secteur industriel (emballage, automobile, agroalimentaire, pharmacie, verrerie...).
Ses atouts sont principalement sa capacité à proposer des solutions techniques uniques et sur mesure pour satisfaire ses clients sur les secteurs de la Picardie et de la Normandie.
Dans le cadre du développement de ses activités, il recherche :
Un(e) chargé(e) d'affaires en mécanique et usinage H/F
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? au sein d'une structure où la qualité des relations de proximité et l'étendue de votre périmètre d'intervention seront les enjeux de votre nouvelle fonction !
Alors vous êtes au bon endroit !!!, je vous propose de découvrir ce qui suit ...
Je suis Fany Duneufgermain, consultante en recrutement et mandatée par mon client pour la recherche de son futur collaborateur.

 

Année de création

2016

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes