Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Directrice Artistique et en étroite collaboration avec la créatrice de la marque, vos principales missions seront les suivantes : Participer la stratégie marketing sur l'ensemble des canaux de communication B2B et B2C
Prendre part au développement de l'image et de la visibilité (mise en ligne des produits, optimisation du site...)
Sur les réseaux sociaux, participer à la création de la ligne éditoriale et suivre le planning social media, animer des communautés, organiser des jeux concours, campagnes sponsorisées,
Mettre en place des actions pour accroitre la notoriété de la marque : jeux concours, partenariats, campagnes d'acquisition,
Participer à la rédaction des supports B to B relatifs aux produits/offres, articles de blog, newsletter et business case (Métier/sectoriel)Assurer la veille concurrentielle et identifier les bonnes pratiquesReporter des KPI sur des actions/évènements/ campagne, analyser les actions,
Quel est le profil idéal ?
Vous avez le profil idéal si : Vous avez un intérêt pour la création visuelle créations ou déclinaisons de visuels, retouches photos, packshots, montage vidéosVous avez un grand intérêt pour la création et la modeVous justifiez d'une première expérience en stratégie digitale Vous êtes créatif(ve), curieux(se) et polyvalent(e) Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et un esprit d'équipe Poste situé à Paris Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite