Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez pour missions:Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de l'Office.
Etre en charge du secrétariat, de la logistique et de l'assistance dans la gestion des dépenses et des dossiers de la direction générale.Gérer l'agenda du Directeur Général en filtrant et orientant les communications téléphoniquesGérer les déplacements du personnel
Gérer les congés des membres du personnel rattachés au Directeur Général
Réceptionner et diffuser le courrier de la Direction générale
Rédiger des notes et des courriers aux interlocuteurs de l'Office : locataires, entreprises, élus
Préparer les réunions
Organiser la logistique des manifestations et des séminaires destinés au personnel
Gérer les dépenses et l'organisation logistique des collations internes et externes
Gérer les remboursements des frais professionnels
Gérer les commandes spécifiques (plateaux repas, fleurs,...)
Etablir les bons de commandes pour diverses prestations, valider et suivre les facturesProcéder au suivi des abonnements des revues professionnellesAccueil téléphonique des locataires et partenaires




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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel...)
Bonne communication écrite et orale avec de bonnes capacités rédactionnellesPolyvalence, réactivité et sens de l'organisation (gestion des priorités, initiative)
Facilitateur, capacité de négociations, force de proposition et d'améliorationBonne présentation avec un sens aigu du contact et de l'accueilPoste basé à Aubervilliers (93) près de Paris proche du Métro.
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

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