Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Les cadres ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Ingénieur support it h/f MICHAEL PAGE

Date de publication:
Cabinet : MICHAEL PAGE
Localisation : St. Étienne
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Notre client, acteur international majeur de l'industrie recherche, dans le cadre de la rationalisation de ses Systèmes d'Information, son futur Ingénieur Support IT pour la France.

Poste

Directement rattaché au Responsable Support Groupe, vous êtes responsable du support pour l'infrastructure et certaines applications sur un périmètre national (4 sites). A ce titre, vos principales responsabilités sont :
    * Assurer le support niveau 1 et 2 pour l'ensemble de l'infrastructure des 4 sites (230 utilisateurs), dans le but d'assurer son utilisation optimale et escalader au besoin les demandes de support aux destinataires concernés (UK, Italie, USA etc.),
    * Prendre en charge de manière opérationnelle l'évolution de l'infrastructure sur son périmètre (migration, montée de version, nouvelles installations etc.),
    * Être le garant de la qualité de service délivrée aux utilisateurs, et du coût des solutions informatiques mises en place, en établissant et relevant les KPIs nécessaires,
    * Accompagner le changement dans un contexte de transformation de l'organisation support Groupe, maximiser l'utilisation de l'outil de ticketing nouvellement installé,
    * Être le principal interlocuteur des partenaires externes (éditeur, prestataire externe, intégrateur) au besoin et selon les projets,
    * Écrire les procédures et partager les Best Practices avec les autres Ingénieurs Support IT des autres pays du Groupe et ainsi participer à la mise en place d'une méthodologie commune.
La maîtrise de l'anglais est nécessaire, la connaissance de l'italien est un plus.

Profil

Vous êtes issu d'une formation supérieure en informatique et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, incluant la gestion et le support d'infrastructures multi-sites dans un environnement international.
Vous possédez une grande expérience dans l'assurance de la qualité de service IT.
Vous êtes à la fois opérationnel et stratégique. Vous êtes à l'aise dans les environnements industriels et connaissez bien les technologies Microsoft. La connaissance de progiciels de gestion industriels (ERP, GMAO etc.) est un plus pour le poste.
Conditions et Avantages
N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x