Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Chef de Projet Marketing H/F MICHAEL PAGE

Date de mise en ligne :
Cabinet : MICHAEL PAGE
Localisation : Hauts-de-Seine
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Notre client est un leader du tourisme en ligne. Dans le cadre de la refonte de son organisation, il crée le poste de Chef de Projet Marketing on et off line afin d'accompagner son développement. Nous recherchons un expert du marketing et du tourisme en ligne.
Secteur du Voyage et Tourisme en ligne.

Poste

En tant que Chef de Projet Marketing et en étroite collaboration avec la Direction Marketing Groupe, vous définissez et mettez en oeuvre une stratégie d'acquisition et jouez un rôle clé dans l'analyse des performances des actions menées.
    * Vous pilotez les projets marketing on et off line en collaboration avec la Direction Générale et la Direction Marketing Groupe en vous appuyant sur les équipes impliquées,
    * Vous supervisez le plan marketing : définition des actions à mettre en oeuvre (média, digital...), déclinaison des campagnes Groupe...
    * Vous êtes responsable de la bonne récupération et de l'analyse des données relatives aux actions menées (média, campagnes web...),
    * Vous travaillez avec les équipes siège et vos homologues en Europe afin de définir les best practices, d'optimiser les actions mises en oeuvre et de proposer toute action pertinente,
    * Vous reportez de vos actions à la Direction Marketing Groupe et travaillez en étroite collaboration avec la Direction France afin de développer la marque sur ce marché.
Véritable chef d'orchestre, vous êtes amené à travailler avec l'ensemble des équipes et métiers du Groupe.
Un excellent sens de l'analyse, une forte autonomie, un très bon sens de la communication et une réelle capacité à prendre des initiatives sont des atouts indispensables pour mener à bien cette mission et évoluer au sein du Groupe.

Profil

Vous êtes idéalement issu d'une formation de type Bac +5 minimum et disposez avant tout d'au moins 5 ans d'expérience dans le secteur du tourisme en ligne à des fonctions marketing. Vous maîtrisez les leviers et outils de marketing on et off line et êtes rompu au management de projets.
Vous aimez travailler en équipe sur des projets marketing variés alliant une dimension stratégique avec une forte implication opérationnelle.
Conditions et Avantages
Fixe + variable.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x