Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable du service Communication, vos missions principales seront : Optimiser la mise en avant et la lisibilité de l'offre et des services sur les catégories produits :
Co-définit l'arborescence et la segmentation produits.
Optimise les résultats du moteur de recherche.
Met en oeuvre les stratégies de cross-selling / up-selling.
Contribue aux évolutions du site d'un point de vue fonctionnel et ergonomique.
Contribue à la définition et mise en oeuvre des stratégies SEO avec le Responsable SEO (ex : optimisation des pages d'atterrissage).S'assure de la qualité des données produits (fiche produit...) et définit les besoins.
Piloter la mise en oeuvre du plan d'actions commercial et la valorisation des produits :
Coordonne la mise en oeuvre des actions et animations commerciales en collaboration avec les équipes Marketing et Marchés.Gère les mises en avant sur l'ensemble du site (home page, pages catégories...).
Garantir la croissance durable et piloter les performances économiques :
Est co-responsable du chiffre d'affaires digital sur son périmètre produits.
Analyse et garantit la performance des actions commerciales menées.
Analyse les étapes du parcours client.
Suit et analyse les autres KPI clés.
Initie les plans d'actions adéquats.
Quel est le profil idéal ?
Vos qualités ? Capacité d'analyse, Rigueur et organisationVous avez souhait d'évoluer vers l'e-merchandising.Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite