Quelles sont les missions ?

Vos missions:

Directement rattaché(e) au Directeur de l'avant-vente de l'activité CRM, vous contribuez aux principales missions du service :

_Elaborer les argumentaires généraux et les méthodologies permettant d'initialiser :
- Avec le soutien du pôle " Développement ", la validation de l'alignement des besoins/enjeux du prospect et nos orientations ;
- Avec le soutien du pôle " Expertise ", l'identification et la valorisation des solutions les plus adéquates ;
- La formalisation de la réponse et de l'offre

_Identifier, planifier et coordonner l'équipe projet chargée de la réponse
_Contribuer à la définition des grandes orientations en termes de positionnement de nos offres et services
_Participer à la création et à l'évolution des supports de promotion de Majorel et d'aide à la vente, teintés des éléments du langage sectoriel (Banque-Assurance, Secteur Public, retail, ...)
_Participer aux projets de mise en place de nouvelles activités et de nouveaux clients sur les sites opérationnels.

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

- De formation Bac+4 en école de Commerce ou universitaire, vous avez une fibre commerciale et maîtrisez les bases de la gestion de projet.
- Tu as pour projet de continuer tes études en alternance.
- Dans l'idéal, vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine du commerce et connaissez nos différents secteurs d'activités. Vous maîtrisez parfaitement le pack office (Word, Excel, Powerpoint).
- Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre curiosité, votre leadership et vous faites valoir une réelle faculté d'adaptation.
- Vous êtes également réactif, autonome et force de proposition.
- Un bon niveau d'anglais, notamment à l'écrit, serait un atout supplémentaire.
- Pour profiter d'une expérience à la fois responsabilisante et apprenante, n'hésitez plus et rejoignez-nous!

Pourquoi les rejoindre ?

"Yzee C'est qui
Implantés au coeur de la région Hauts-de-France depuis 1996, nous sommes une entreprise spécialiste de la relation client.
En tant que leader régional de ces métiers, nous nous sommes donné une mission : créer et développer des relations clients qualitatives et humaines en couvrant tous les besoins de nos clients donneurs d'ordre.

Ainsi, nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en Centres de Contacts et en marketing digital, dans des secteurs aussi variés que le public, la santé, l'e-commerce, la téléphonie, la banque, l'automobile, l'assurance..."

 
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