Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre de stage
STAGE - Data Science et Big Data pour l'industrie de l'Energie (H/F)
Offre expirée
DASSAULT SYSTEMES
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'organisation R&D Customer Strategic Partnership est en charge d'accompagner le déploiement des clients stratégiques en menant la définition de nos solutions en étroite collaboration avec ces derniers.
Vous intégrerez l'équipe "Infrastructure, Energy & Materials" de l'organisation "R&D Customer Strategic Partnership".
Votre rôle sera de :
- Identifier et documenter les besoins de nos clients de l'industrie de l'énergie dans le domaine des "Data Sciences" / "Big Data" et principalement sur les "predictive analytics"
- Proposer des solutions pour satisfaire ces besoins, en utilisant la 3DEXPERIENCE Platform, sur le Cloud de Dassault Systèmes
- Développer un prototype (démonstrateur) des solutions proposées
Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec d'autres équipes Dassault Systèmes (R&D, Services) voire avec un client.
Quel est le profil idéal ?
Etudiant(e) en Ecole d'ingénieur ou université, vous recherchez un stage de 6 mois.
Vous possédez des notions de big data et programmation. La connaissance du PLM serait un plus.
Vous vous démarquez pas votre capacité d'analyse, de synthèse et de formalisation.
Vous présentez un bon niveau d'anglais écrit et parlé (la plupart du travail étant effectué en anglais)
La connaissance de logiciels Dassault Systèmes serait un plus.
Pourquoi les rejoindre ?
Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.
Lire la suiteChiffre d'affaires
5,65 Md€
Année de création
1981