Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'activité " Services " de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Responsable de Groupe, vous prenez en charge la gestion des dépannages de nos clients professionnels (syndic de copropriété) dans leur intégralité.
Garant la satisfaction clients, vous :
- Qualifiez les appels téléphoniques et créez les interventions dans l'outil de gestion informatique,
- Définissez les urgences,
- Planifiez les interventions des techniciens,
- Suivez la bonne exécution des interventions et la satisfaction des clients,
- Établissez la facturation et suivez les encaissements,
- Relancez les factures impayées/devis en collaboration avec l'Assistant(e) d'Agence.
Quel est le profil idéal ?
De formation dans le domaine administratif ou technique, vous appréciez évoluer dans un environnement réactif.
Vos principaux atouts ? Sens du relationnel, Organisation et Gestion des priorités.
Pourquoi les rejoindre ?
BRUNET, filiale du groupe ORTEC, cultive un savoir-faire multitechniqueen travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et courant faible.Leader multirégional, BRUNET vous accompagne de l'étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de vos installations sur l'ensemble du territoire national. Qu'il s'agisse de travaux neufs, de rénovation, de réhabilitation, pour ses métiers historiques ou en TCE (tous corps d'état), BRUNET met à votre disposition un interlocuteur privilégié qui vous conseille et facilite la mise
en oeuvre de votre projet. BRUNET c'est également un panel de services flexibles et adaptés à vos besoins pour vous accompagner dans la durée : maintenance préventive, travaux rapides,maintenance curative (24h24 - 7j/7), accompagnement, conseil...