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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique dans une Entreprise moderne et dynamique. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.
Bouygues Telecom Business - Distribution, filiale de Bouygues Telecom, est l'opérateur des marques NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Auchan Telecom et pilote le partenariat de distribution des offres Bouygues Telecom dans les agences bancaires Crédit Mutuel et CIC.
Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise en pleine transformation dans laquelle de nombreux challenges sont à mener :
- Sur les marques dites " bancaires " (Crédit Mutuel Mobile, CIC-Mobile), en organisant le transfert des clients détenteurs de forfaits sur ces marques vers des forfaits Bouygues Telecom pour rejoindre la base client Bouygues Telecom et bénéficier de l'ensemble des services Bouygues Telecom
- Sur les marques dites " Licences de Marque " (NRJ Mobile, Auchan Telecom et Cdiscount Mobile), en réaffirmant un positionnement sur le marché low-cost et une forte ambition de développement rentable (volumes d'acquisition, nouveaux partenariats, investissement sur le Digital...). Cette ambition passe par la (re)création de l'ensemble de l'écosystème de l'opérateur mobile, notamment avec une toute nouvelle plateforme SI, et la définition d'une nouvelle stratégie de la Relation Client, digitale et innovante.
Dans ce contexte, la Direction Relation Client (DRC) de BTBD, et plus particulièrement le pôle Service Client, souhaite se renforcer en intégrant son nouveau Chargé(e) de pilotage Service Client.
LES PRINCIPALES MISSIONS
Suivre et piloter les Kpi's de performances de nos centres de Relation Clients, plus particulièrement des activités Back Office et Digital,
Accompagner au changement nos centres tout en maintenant les indicateurs au niveau attendu,
Suivre les incidents impactant le parc clients et/ou nos centres de Relation Clients,
Suivre et analyser les typologies, les principaux irritants clients,
Analyser et résoudre les cas clients complexes en support de nos centres de Relation Clients,
Analyser, centraliser et améliorer les points de procédures défaillants,
Créer les processus manquants dans nos différents parcours impactant nos centres de Relation Clients,
Contribuer aux chantiers de transformation impactant la Relation Clients.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous avez une expérience dans un centre de Relation Clients avec une très bonne connaissance de l'environnement d'un Service Client.
Vous êtes doté d'excellentes capacités d'analyse, rédactionnelles, de communication et d'un esprit d'initiative qui vous permettront de conduire et mener à bien les missions qui vous seront confiées,
Apprécié pour votre bon relationnel, curieux, organisé et rigoureux, vous avez un fort esprit d'équipe et une capacité à travailler en grande autonomie
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.