Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons plusieurs consultants seniors pour venir renforcer les expertises " Marketing " et " Digital " du groupe Square, et plus précisément intervenir sur des sujets " d'Expérience client " et/ou de " Transformation Digitale ". Les principales missions seront :
Intervenir en tant que consultant senior chez nos clients issus de tous secteurs et/ou en pilotage des dispositifs proposés
Participer à des réponses à appel d'offres
Participer et assurer la création de parutions et d'évènements à destination de nos clients (focus, benchmark, webinar ...)
Participer à la veille sur ces sujets
Participer à la vision et porter les convictions du groupe Square sur les sujets " Expérience client "
Quel est le profil idéal ?
Les principaux attendus pour ce poste sont les suivants :
Au moins 4 ans d'expérience en tant que consultant ou interne sur des sujets " Expérience client " et/ou " Transformation digitale " : Stratégie expérience client, Parcours clients, Revue des engagements de services, Product Management, Mise en place de SAFe...
Capacité à appréhender très opérationnellement les problématiques et à projeter des visions moyen/long terme
Anglais professionnel obligatoire
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Présent en France, Belgique et Luxembourg, Square est un groupe de conseil en stratégie et organisation. Composé de 9 cabinets spécialisés par métiers, niveaux d'intervention ou secteurs, l'ensemble du groupe compte 700 consultants et intervient principalement dans 9 domaines dits " d'excellence " qui représentent les expertises des cabinets du groupe : Data, Digital & Marketing, Entreprises & finance durables, Organisation & Efficiency, People & Change, Risk & finance, Regulatory & Compliance, Supply Chain.
Lire la suite