Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Directeur Centre de Profit H/F AD HOMINEM INTERNATIONAL

Date de mise en ligne :
Localisation : Eure et Loir
Type de contrat : CDI
Secteur : Négoce

Détail de l'offre

Entreprise

Dans un objectif de développement commercial, d'accompagnement du changement et de croissance, notre client recrute, pour sa société spécialisée dans le négoce de produits de décoration intérieure, son/sa Directeur/rice.

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

En tant que Directeur de Centre de profit, vous avez la responsabilité de l'ensemble des fonctions :

- Achats : relations avec le partenaire, sous-traitant de production, respect des prix, des délais et de la qualité,
- Commerciales : plans de développement, propositions commerciales, réponse aux appels d'offre, fidélisation des clients, apport de nouveaux clients, négociations ...
- Design / Technique / qualité : coordination du designer, des agences de tendance et de création,
- Logistique, gestion des stocks, préparation de commandes,
- Gestion du personnel, Service comptabilité et administratif.

En collaboration étroite avec les responsables (Financier, Qualité, ADV, Ventes, Logistique), vous assurez le développement de l'entreprise. Vos principales missions sont les suivantes :

- développement commercial de l'entreprise : négocier avec les clients existants, intégrer de nouveaux clients en BtoB (GSA, GSB, ...), développer l'export, développer l'activité BtoC grâce au site marchand,
- création, conception et chiffrage des projets en coordination avec les designers externes,
- gestion des achats et assurer la continuité de la relation avec le partenaire local,
- animation, encadrement, organisation et développement des équipes,
- gestion des relations avec le groupe et partenaires.

Profil

De formation Master 2, commerciale, gestion ou ingénieur, avec des expériences commerciales, vous possédez une expérience de 12 ans minimum vous conférant la connaissance de la vente à la grande distribution, idéalement de produits de décoration. La connaissance des rouages du négoce de ces produits est souhaitée ainsi que l'expérience des achats avec un pays d'Asie.
En environnement PME, vous avez exercé une fonction similaire et/ou avez été en charge du développement commercial comportant une expérience du développement d'équipe.
Femme / homme dynamique, à la personnalité affirmée, vous faites preuve d'une réelle énergie et capacité à motiver et à entraîner les équipes. Vous avez le sens du management, de l'écoute et du leadership. Vous avez démontré un réel talent pour le développement commercial, vous avez le sens du client mais également des aptitudes à la négociation. Vous savez être créatif, fiable et solide, vous saurez apporter votre vision stratégique. Votre anglais est opérationnel tant à l'écrit qu'à l'oral.

Vous souhaitez prendre la responsabilité d'une PME, développer son chiffre d'affaires et entraîner l'ensemble des équipes.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x